offres ~ recherches : emploi ~ stages

Emplois & stages : offres et demandes

Comment faire ?

Donnez-nous votre annonce. et/ou joignez-nous un fichier au format PDF.

Nous relayons sur les listes linux06 [liste dédiée à Linux Azur] + Interlug [toutes les associations francophones à l'international].

 

Poste de programmeur/développeur à pourvoir sur St Etienne

Ce poste est exclusivement destiné à une personne passionnée de programmation de logiciels. Même débutant sans diplôme (niveau Bac minimum et 2 langages maitrisés), venez nous montrer ce que vous avez fait seul (pas besoin d'expérience en entreprise pour nous rencontrer). Etonnez-nous et voyons ensemble si vos connaissances et votre enthousiasme dans le domaine du développement (Open Source PHP, Pyhton, mysql, postgress, java, assembleur, C, Objective C, .Net, C#, ....sur Mac, Linux, PC, iPhone, Android) pourrait coller avec les projets hors normes que nous imaginons au quotidien et que peu de développeurs mettent au point (être un hacker ou pirate "white hat" est un plus). Une compétence hardware serait appréciée (arduino, raspberry, beagleBoard, VHDL, FPGA, …)

Si vous êtes appliqué, précis et touche-à-tout et pensez que des listings de codes source son plus intéressants et plus passionnants à écrire qu'un CV alors venez nous rencontrer.

Poste à pourvoir immédiatement sur St Etienne (Loire). Salaire à négocier.

Merci de contacter:

fr CHEZ ibou.fr

Stages 2014

Le département informatique de l'IUT a reçu une offre de stage (avec possibilité à la clé d'un CDI) pour « un/une passionné(e) linux pour travailler sur la conception d’un supercalculateur, les compétences recherchées tournent autour de la configuration de uboot, recompilation de noyau, l’administration système, config de cluster, et le calcul distribué. La connaissance du multithreading, MPI, Open MP, les systèmes de fichiers distribués seraient un plus. »

Le stage serait basé à Carros (non confirmé).

Si vous êtes intéressés et que vous avez le profil, merci de contacter Michel SYSKA, chef du département informatique de l'IUT.