JDLL Lyon, impressions

http://all.asso.fr

Bonjour les pingouinots,

J'ai été très heureuse de rencontrer les membres de l'ALDIL les 14 & 15 octobre 2005. L'organisation était très bien malgré une signalétique un peu faible ;-) J'ai été choyée par tous et je remercie vivement toute l'équipe pour son chaleureus accueil. Très impressionnée par Aurélie avec qui j'ai eu la joie de bavarder longuement mais pas assez à mon goût. Je ne compte plus les conseils de Loïs, Sébastien, Olivier, Fred, et tous les autres que je ne nomme pas ici. J'ai eu la chance d'accompagner l'équipe pour l'inauguration de l'Open Source Café entièrement équipé de Mandriva, avec boissons non alcoolisées pas chères du tout dans un lieu convivial et joliment orné de plantes et de vieilles réclames aux murs, 126 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon, Tel : (+33)-0-4.72.73.45.76. Puisse cet espace faire des émules en France et ailleurs !

J'ai retenu en particulier les conférences de Daniel Glazman - Gagner sa vie dans l'OSS, piquant, déterminé, d'Aurélie Chaumat - Les femmes et les logiciels libres, une mine d'informations plus précieuses les unes que les autres ! Et de Tristan Nitot - Firefox, 1 an après, conférence fort bien menée sur un ton jovial et humoristique avec beaucoup de données sérieuses.

J'ai bavardé avec Thierry STOEHR (AFUL) et dois le revoir lors les 5èmes Journées du Logiciel libre de Montpellier du jeudi 08 décembre 2005 09h00 au samedi 10 décembre 2005 18h00, . Durant ces journées, je ferai une présentation de notre nomade la Kaella.

nt la Kaella, j'ai discuté avec Pierre-Jean Coudert qui peut nous proposer un pack Winlibre et un pack Maclibre pour compléter nos projets.

vero :-)