Libre en Fête et Fête de l'Internet - Saint-Raphaël, Cannes, Antibes, Nice

Bonjour,

Sans don d'ubiquité, les membres de Linux Azur ont uni leurs forces pour rendre hommage à la Fête de l'Internet et à Libre en Fête, en un lieu unique mercredi 24 mars 2010 au Logis des Jeunes de Provence de Cannes et 4 distincts, samedi 27 mars 2010 : Saint-Raphaël, Cannes-Ranguin, Antibes et Nice.

Sans tenter de faire de distinction précise entre les sites, ils ont présenté les logiciels libres, failli perdre le manchot en chocolat qui tentait bien une dame, distribué des flyers qui ont suscité des questions supplémentaires et un grand intérêt de la part des visiteurs dont certains ont pris bonne note des prochaines Rencontres et Soirées Accès Libre (RAL/SAL) de la région.

Saint-Raphaël a attiré de nombreuses personnes curieuses et passionnées. Des représentants d'associations ont proposé de relayer nos actualités à leurs membres.

Sur Antibes, nos hôtes étaient le RadioClub d'Antibes, le GAPRA (astronomes amateurs), et Scientech que nous remercions vivement pour l'intérêt qu'ils portent à nos actions et l'espace qu'ils nous ont réservé. Nous avons été approchés par une association de robotique de Valbonne qui participera aux JM2L 2010. Alin Fichot, PleinSudTV a réalisé un vidéo reportage http://www.pleinsudtv.com/index.php/antibes/affichage-en-vignettes/36-antibes-culture/486-rencontres-sciences-

Sur Nice, grâce à un sympathisant, de nouvelles pistes de lieux de rencontres sont en cours. à suivre...

Pawa2nux et Joyeuses Pâques :-)

Signé : la plume et le point de vue - sans les images du monde - de Linux Azur