Bon, étant donné qu'il n'y aura pas d'atelier technique ce mois-ci, je propose de remplacer l'atelier réservé aux membres par une LAN party de jeux libres ! N'étant pas spécialement connaisseur dans le domaine, je propose 3 jeux que je sais fonctionner en réseau :
![]()

Mis à part Frozen Bubbles qui ne fonctionne pas sous Windows, les autres jeux peuvent tourner sur tous les environnements. C'est donc le moment de venir avec votre petit neveu, votre cousin ou vos collègues de travail pour leur mettre une br... bonne correction ![]()
Ah oui, juste pour préciser, cette LAN party improvisée est ouverte à tous dans la limite des places disponibles... Premier assis, premier à fragger ! Pas d'inscription nécessaire cette fois-ci. La salle est prévue pour 30 personnes, ça fait déjà pas mal.
S'ils vous venait d'autres idées de jeux (libres, ca va sans dire) n'hésitez pas à proposer !
Venez avec vos machines et, pour les portables, une vraie souris est conseillée, surtout pour Open Arena. Pensez aussi à prendre des câbles réseaux. On en a, mais on sait jamais.
Ready ?..... shoot ! ET faites tourner l'info
A vendredi 22 aout, entre 18h et 21h à la Maison des Associations d'Antibes, 288, ch St Claude, 06600 ANTIBES