SAL + Atelier GCStar le 1er avril 2008

Linux Azur organise le mardi 1er avril 2008, de 18 à 21 heures, une Soirée Accès Libre ouverte à tout public, débutant ou expert.

 

Au même moment, au même endroit se tiendra un atelier, le premier pour 2008, sur le logiciel libre GCStar, présenté par son auteur : Christian Jodar. Les ateliers sont habituellement réservés aux membres de l'association, mais pour encourager les visiteurs à adhérer, cet atelier sera exceptionnellement ouvert à tous ! Les adhésions peuvent êtres enregistrées sur place. Pour assister à l'atelier, nous vous demandons simplement de reserver

 

Association de type loi 1901, Linux-Azur a pour objectif la promotion de Linux et des Logiciels Libres sur la région Côte d'Azur. Elle remplit ses missions bénévolement au travers de soirées accès libre (install-parties) avec entrée libre et gratuite, d'ateliers réservés aux membres de l'association et accueille gratuitement les visiteurs lors de conférences sur le Logiciel Libre.

 

Tous ceux qui veulent installer Linux sur leur ordinateur, régler un problème technique ou tout simplement rencontrer d'autres passionnés sont les bienvenus.

 

 

Si vous venez pour faire configurer du matériel (en même temps qu'une installation ou pas), prévenez à l'avance, sinon avec du matériel un peu bizarre (winmodems, etc.), on a souvent tendance à se retrouver un peu coincés, et quelques heures, ce n'est pas beaucoup.

 

La distribution Kaella sera proposée à ceux qui souhaitent installer Linux et qui ne savent pas quelle distribution choisir.

 

Une connexion Internet est parfois disponible sur place.

 

Il est précisé que chacun est entièrement responsable du matériel qu'il apporte, comme des données qu'il contient. C'est sur la demande expresse des interessés que les membres de Linux Azur apportent leur aide bénévolement. Cela n'entraine aucune responsabilité de leur part.

 

Lieu : maison des associations d'Antibes, 288 chemin de Saint Claude - 06600 Antibes

 

Nous pouvons prévoir une miam-party dans un restaurant pas trop loin, dans la foulée :-)