Untitled

Bonjour,

J'ai l'honneur, la joie et l'avantage de vous présenter votre nouveau Président, nommé samedi 19 janvier 2008 à Antibes, en Assemblée Générale Ordinaire :

Monsieur Florent Peyraud aka flow

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Florent, 29 ans, demeure dans le Var et travaille dans les Alpes-Maritimes en qualité d'Ingénieur Support Système.

Entré au Conseil d'Administration de Linux Azur en qualité de Webmaster en l'an 2006, Florent a largement contribué à simplifier l'espace Internet et la gestion technique. C'est à lui que nous devons le site dédié à la JM2L (*) dont il fait partie du Comité, ainsi que de nombreux graphismes : affiches, flyers et autres publications.

Pour ma part, le déménagement en région parisienne est l'objet de ma démission et je reste membre du Conseil d'Administration de Linux Azur. Je continuerai à aider ponctuellement en fonction des missions qui me seront confiées comme notamment l'organisation du stand à Solutions Linux dans les jours à venir.

C'est avec confiance en l'avenir prometteur pour l'association que je souhaite une très heureuse présidence à Florent et que je le remercie pour avoir eu la bonne volonté de prendre en charge les responsabilités liées à la gestion de Linux Azur.

Je le laisse prendre la parole ! Il est grand temps :-)

Salutations ensoleillées,

Véronique FRITIERE, membre du Conseil d'Administration de Linux Azur